Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-09-30T15:12:34+02:00

La Petite Mort - Davy Mourier

Publié par Chatons Culture-Framboise
La Petite Mort - Davy Mourier

Première review de roman graphique ! Cette review sera assez courte par contre...

Cékoi ?

C'est tout simple, c'est l'histoire d'un Papa qui est la Mort, et d'une Maman qui fait la cuisine, ils ont ensemble un enfant : la Petite Mort. La Petite Mort est destiné à devenir la Mort, à reprendre le flambeau familiale en quelques sortes. Elle est d'ailleurs en Fauche Accompagnée ! La Petite Mort apprend donc à tuer des gens tout en allant à l'école et en côtoyant d'autres enfants. Le Grand Tout donne les noms des personnes à faucher via un moyen carrément génial (si je vous le dis, ça gâchera la surprise, ce sera dommage, mais sachez que c'est vraiment drôle !).

La Petite Mort - Davy Mourier

Mon avis.

GROS COUP DE COEUR.

C'est tellement bien fait ! On s'attache vite à ce personnage qui est tout mignon.
C'est un livre drôle, mais aussi un tantinet triste par moment.. J'ai beaucoup aimé les pubs, comme les produits Hello Kittu ! Il y a un extrait du livre de bébé de la Petite Mort qui est vraiment bien fait... Ca se lit très (trop) vite !
Bref, excellent roman graphique que je conseille à tout le monde ! La suite sort le mois prochain en plus !

(En plus mon exemplaire est dédicacé par le gentil Davy Mourier !)

June

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog