Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-02-06T14:07:53+01:00

La playlist du réveil - 1..5 février

Publié par Chatons Culture-Framboise

Lundi

Panda venait de partir, du coup, Muse m'a paru être un bon réconfort !
Celle-ci a été un coup de coeur à la sortie du dernier album :) J'aime beaucoup les paroles, elle dégage vraiment quelque chose de chouette (j'aime quand je parle de manière totalement abstraite).

Mardi

Une chanson que je n'avais pas écouté depuis un bon moment. 
Simplement, cette chanson a de la gueule, le changement de voix est fabuleux, le changement d'air aussi. Le refrain est toutafé merveilleux !

Mercredi

Parce que Offspring, 
Parce que Splinter, 
Parce que les paroles sont franchement cool, 
Parce que la puissance des Offs <3
C'est le genre de chanson qui donne pas mal de force pour la journée et qui réveille bien comme il faut :)

Jeudi

Bon...Ben tout comme mercredi. 
Je vous ai déjà dit que Offspring était mon groupe préféré ? 

Vendredi

Lendemain de soirée, besoin de douceur, Feeling Good était toutafé parfaite !

June

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog