Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-04-19T10:53:36+02:00

31 lettres - Elodie Wang

Publié par Chatons Culture-Framboise
31 lettres - Elodie Wang

Bonjour à tous ! 
On attaque cette nouvelle semaine d'idées avec un roman :)

Je remercie les éditions HLAB et Netgalley pour cette lecture <3

Dans ce roman épistolaire, on trouve les 31 lettres que Solange a décidé d'envoyer à chaque élève de sa classe, elle compris. J'ai aimé le fait que ce roman arrive en brut, les lettres s’enchaînent sans transition entre elles et on termine avec celle que S s'adresse à elle-même. 
J'ai bien aimé ce roman, on en apprend au fur et à mesure, on fait des liens entre tout le monde. Je me suis reconnue quand j'étais en terminale... Je pense que c'est un livre auquel on peut s'identifier, on peut se reconnaitre dans au moins un destinataire à mon avis. Les lettres qui m'ont le plus touchées sont celles écrites à Zoé, Tristan et la petite amie de Marion dont le prénom m'échappe. 
C'est un roman léger, assez court... en cette période, il est parfait pour un moment d'évasion. 
Merci pour cette lecture !

Vous pouvez le retrouver juste ici, avec un extrait gratuit :  https://www.hachette.fr/livre/31-lettres

A demain, 
June

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog